Et si je t’emmenais en Lune de Miel, modèle de lingerie de 1916 réinterprétée à l’extrême dans deux directions opposées, parce que c’est notre vie d’aujourd’hui, le grand écart toute la journée, les vas et viens, les oui, les non, le ni oui ni non, bref l’art décontemporain.
Voici les deux extrapolations : Et si je t’emmenais en Lune de Miel : version chaude, version froide.
L’ADORADA – la femme dorée. Ensemble tailleur asymétrique, 3 pièces, 100% soie. Et si je t’emmenais en Lune de Miel version latino, Natti Nat, très hot, hot, hot, hot en couleurs, pour une femme dorée et adorée qui peut se déchainer à tout moment, en toute suavité. Tons chaleureux, douceureux, proches de la caresse, celle du soleil bien sur. Parfait pour le sable post covid, les soirées privées pieds dans l’eau, les prochains jours d’été, ou pour les fans du crop top dans le métro.
TSAR IN & OUT D’OR – la tsarine déchainée . Ensemble robe/manteau évolutif, 3 pièces, 100% doublé soie. Et si je t’emmenais en Lune de Miel version grand froid, à 3 étages, très gla gla gla : cape doublée soie, veste doublée soie et robe 100% soie rehaussée de broderies, parce que cela va de soit. Principe actif de la femme qui se déchaine, petit à petit, souffle après souffle, couche après couche, et qui laisse apparaitre sa beauté pure sous le vernis. La soie thermorégulatrice l’enveloppe de sa douceur protectrice. Face In : le confort - face Out door : les ors. Cette Tsarine se déchaine lorsqu’elle l’a décidé elle-même, consciente en confiance, sans même vous murmurer « et vous, déshabillez-vous ».
Bon visionnage et on garde le moral !!!